On a tous besoin d’une Super Carotte !
Pour l’impression du tome 3 du prochain Super Carotte contre la Kiwid nous avons souhaité proposer à nos lecteurs un financement participatif. Pré-commander son livre pour nous permettre de ne pas avancer les frais d’impression, pouvoir continuer à travailler avec notre imprimeur en France ! Pour cela nous avons choisi de lancer notre projet sur la plateforme Ulule (gage de confiance pour les acheteurs). Nous proposons différentes formules, qui vont du simple don de 1€, à des packs avec le ou les livres de Super Carotte ainsi que des t-shirts.
Cette campagne ulule avance, dernière ligne droite avant l’impression du tome 3 de Super Carotte. Mise en page, choix des typos, dernières corrections .
.. on poireaute pas chez les Chouettes Histoires !
Pour vous aider à patienter, voici un petit bout de l’histoire de la naissance de Super Carotte :
Il y a maintenant 2 ans, je me suis laissée prendre au jeu de mon neveu Maël, qui rêvait d’une carotte aux pouvoirs sur-carottéens, capable de réduire ses ennemis en … purée !! Comme le dit si bien dans sa chanson, la philosophe Aya Nakamura (je sais j’ai des références à faire pleurer ;)) :
On a toutes besoin d’un super héros
Celui qui saura m’tirer vers le haut
On a toutes besoin d’un super héros
Toutes les qualités; oui, zéro défaut
Et pourquoi pas une carotte ? Ni fille ni garçon, sans limite de pouvoirs, quand elle ne sait pas elle cherche, quand elle ne peut pas seule elle demande de l’aide … Enfin bref un.e héro.ïnes de tous les jours.
Apres deux premiers tomes plus que poilants, on a pas encore fini de râper notre stock de blagues. Les pouvoirs de notre carotte sont infinis ! Elle libère les asphyxiés du pet, sauve les opprimés des jardins, et dans ce nouvel épisode vol à la rescousse des patates patraques.
N’hésitez pas à partager cette campagne ulule pour inciter vos amis à soutenir une petite maison d’édition productrice de carottes made in Chartreuse.